Ouvêo signataire de la Charte Menuiseries 21

Ouvêo, filiale du Groupe Estémi, s’engage à nouveau pour la Charte Menuiseries 21

Ouvêo, filiale du Groupe Estémi, est spécialisé dans la fabrication de menuiseries en aluminium, bois et PVC. 

Expert de la rénovation et de la réhabilitation du patrimoine classé ou inscrit, Ouvêo a souhaité faire reconnaître ce savoir-faire en matière de fabrication de menuiseries en bois sur-mesure et a obtenu, pour la 6ème année consécutive, le label Menuiseries 21 pour ses gammes Doucine et Manoir.

Menuiseries 21 est une Charte qualité créée par un groupe d’entreprises de menuiseries adhérentes à la Fédération Française du Bâtiment (FFB) qui s’appuie sur l’expertise d’un organisme indépendant : l’institut technologique Forêt Cellulose Bois construction Ameublement (FCBA). 

Cet organisme, via le label Menuiseries 21, apporte l’assurance d’un savoir-faire menuisier basé sur 3 objectifs de qualité (technique, environnementale et sociétale) qu’Ouvêo s’engage à respecter.

Par cette Charte, Ouvêo s’engage également à mener une démarche de développement durable, avec un engagement de progrès sur la base d’indicateurs définis par l’ADEME (Agence Nationale de la Maîtrise de l’Energie) comme par exemple à évaluer et réduire l’impact environnemental de ses produits.

PARTAGER CETTE ACTUALITÉ

NOUS CONTACTER

Vous avez des questions sur le Groupe Estémi, nos produits ou notre démarche qualité ?

AUTRES

ARTICLES

POSTÉ LE 25/05/2022